Ladies-Brunch

RAWBANK organise la 2ème édition du Ladies Brunch à Kinshasa

RAWBANK organise la 2ème édition du Ladies Brunch à Kinshasa Devenu un évènement annuel de référence pour la femme entrepreneure congolaise, RAWBANK, à travers son segment Lady’s First, a organisé la 2ème édition du Ladies Brunch à Kinshasa.  Cette action qui a clôturé la fin du mois de la femme symbolise l’engagement de la banque…

Details
RDC-USA 1

Échange RDC-USA, quelles en sont les implications ?

Échange RDC-USA, quelles en sont les implications ? Le Mercredi 27 Mars 2019 s’est tenue la rencontre autour du thème : « Échange RDC-USA, quelles en sont les implications ? » organisée par Breakfast Connexion, à l’hôtel Memling de Kinshasa. Cette soirée, sponsorisée par RAWBANK, a eu la particularité d’avoir comme invité spécial l’Ambassadeur des États-Unis…

Details
Déjeuner RAWBANK

Un déjeuner d’affaires sur la problématique de l’application de la loi liée à la sous-traitance en RDC

Un déjeuner d’affaires sur la problématique de l’application de la loi liée à la sous-traitance en RDC Organisé en pleine matinée du 30 Mars 2019, le déjeuner d’affaires initié par Breakfas Connexion, sponsorisé par RAWBANK, avait pour objectif d’éclairer les délégués d’entreprises sur la problématique de l’application de la loi liée à la sous-traitance en…

Details
Thierry Taeymans

Thierry Taeymans : « Rawbank s’active à devenir une banque panafricaine»

Thierry Taeymans : « Rawbank s’active à devenir une banque panafricaine» Dans la dynamique d’intégration économique régionale, Rawbank s’active à devenir une banque commerciale panafricaine. D’après son directeur général, Thierry Taeymans tout est mis en oeuvre pour ouvrir des succursales notamment dans les pays limitrophes de la Rd Congo. « Nous commençons par l’Angola où un…

Details

Participation de RAWBANK à la 6ème édition du Festival Amani.

Participation de RAWBANK à la 6ème édition du Festival Amani RAWBANK, sponsor officiel pour la 3ème fois du Festival Amani, a associé son nom à cette grande rencontre annuelle dans la province du Nord-Kivu. Organisé du 15 au 17 février au Collège Mwanga de Goma, le Festival Amani portait sur la thématique liée à l’implication…

Details
La BADEA accorde un prêt 2

La Banque Arabe pour le Développement Économique en Afrique accorde un prêt de 15 millions de dollars à la banque congolaise Rawbank

Communiqué de presse La Banque Arabe pour le Développement Économique en Afrique accorde un prêt de 15 millions de dollars à la banque congolaise Rawbank   Kinshasa, le 26 février 2019 – Le 11 juillet 2018, le Conseil d’administration de la Banque Arabe pour le Développement Économique en Afrique (BADEA) a accordé un prêt de 15 millions…

Details