RAWBANK organise la 2ème édition du Ladies Brunch à Kinshasa

Ladies-Brunch

Devenu un évènement annuel de référence pour la femme entrepreneure congolaise, RAWBANK, à travers son segment Lady’s First, a organisé la 2ème édition du Ladies Brunch à Kinshasa. 

Cette action qui a clôturé la fin du mois de la femme symbolise l’engagement de la banque pour la promotion de cette dernière.

Organisée au sein de l’agence RAWBANK La Couronne, la deuxième édition du Ladies Brunch a accueilli les femmes entrepreneures congolaises œuvrant dans plusieurs domaines en République Démocratique du Congo. 

Sous un décor bien planté et un programme mettant en avant plusieurs d’entre elles, les différentes invitées, femmes entrepreneures et membres du programme Lady’s First, ont participé à une remise de trophées en marge de leur distinction dans l’exercice de leurs activités.

« Tant qu’il y aura des projets portés par les femmes, RAWBANK sera présente pour chacun d’entre eux ; tant qu’il y aura des femmes entrepreneures, Lady’s First sera toujours à leur côté » a déclaré Mme Joëlle Kabayo, Responsable du segment Lady’s First. « Cette rencontre est un rendez-vous annuel où la banque met en avant les femmes de distinction pour deux raisons : La première pour les encourager et la deuxième afin de démontrer notre détermination à les accompagner dans la formalisation de leurs affaires. » a-t-elle surenchéri. 

Hormis les certificats remis aux différentes bénéficiaires, un accent particulier a été souligné sur le suivi des formations, le renforcement des capacités managériales dont elles ont bénéficiées tout au long de l’année. « Lors de ma dernière formation au sein du programme, j’ai pu me munir des outils nécessaires pour l’avancement de mes affaires et je profite de cette occasion pour encourager les femmes à se joindre à ce programme si bénéfique et     promoteur de l’entrepreneuriat » a souligné Chantal ADJOVI, membre Lady’s First.

Nadine TSHILOMBO, membre de la diaspora congolaise a également remercié la banque pour cette initiative louable qui s’inscrit dans le calendrier des activités annuelles de grandes envergures en RDC.

Ce fut également une occasion pour la remise du prix spécial à Mme Sukaina RAWJI, membre de la fondation RAWJI, pour son engagement à apporter des solutions concrètes aux besoins des femmes entrepreneures congolaises. 

Cette remise de prix s’est suivie d’ un cocktail, d’une visite des différents stands et d’un défilé de mode mettant en valeur le pagne africain.

Ce qui nous importe le plus, c’est de réussir avec vous.