Rawbank Sponsor Officiel de la sortie culturelle scolaire organisée par Allô Services ce lundi 18 mars 2019

La pleureuse

RAWBANK en collaboration avec Allô Services font honneur à la pleureuse de Kinshasa

La pleureuse, une des œuvres du célèbre sculpteur congolais WUMA M. NDOMBASI, reste peu connue mais imposante dans la commune de la Gombe, à Kinshasa.

Son histoire, pourquoi pleure-t-elle et quel est le message qu’elle veut transmettre, font partie des multiples questions longtemps restées sans réponses, par manque d’infrastructures, initiatives ou intérêt particulier pour cette sculpture.

De ce fait, à l’occasion du mois dédié aux femmes, ainsi que pour rendre hommage à cette œuvre et éduquer les plus jeunes, RAWBANK, aux côtés d’Allô Services, SARL de service local, organiseront une sortie culturelle dans la commune de la Gombe avec les élèves de différentes écoles de Kinshasa, le lundi 18 mars 2019. 

Cette action s’inscrit dans le cadre de l’une des missions poursuivies par Allô Services à savoir, l’organisation des activités culturelles et récréatives afin de récolter des fonds nécessaires pour venir en aide aux nécessiteux.

RAWBANK, toujours aussi proche de la population congolaise, est engagée à soutenir des initiatives de promotion de la culture, du partage et du bien-être des congolais.

La plus belle réussite est celle qui se partage.