Rawbank annonce sa participation à la 5ème édition du Salon Afrique Unie

Salon Afrique Unie

Rawbank, 1ère banque en RDC, participera à la 5ème édition du Salon Afrique Unie avec son « Offre Diaspora » Rawbank, banque leader en République Démocratique du Congo (RDC), participera au forum en tant que sponsor et présentera à sa conférence un de ses produits phares, l’« Offre Diaspora ». Mise en place depuis octobre 2017, cette dernière a été initialement conçue pour la diaspora congolaise, afin de ne pas exclure les résidents étrangers.
En effet, en s’appuyant sur une analyse approfondie du marché local et des besoins de la diaspora, cette offre vise à permettre à la diaspora congolaise de posséder des comptes bancaires logés en RDC tout en résidant à l’étranger. Grâce à l’« Offre Diaspora », les clients pourront gérer leurs comptes à distance, épargner, transférer de l’argent et rester informés en permanence et en temps réel des différents mouvements qu’ils effectueront dans le compte bancaire RAWBANK.
Après le succès incontestable des années précédentes, la 5e édition du grand salon dédié à l’Afrique s’aligne sur la vision de RAWBANK, celle d’aller au plus près de sa clientèle.RAWBANK est l’un des sponsors de l’évènement dans le but d’attirer, de fidéliser et d’accompagner la diaspora congolaise à adopter ce produit innovant du secteur bancaire congolais.
Au programme, une série de présentations des avantages du produit, un stand d’informations et d’orientation ainsi que des possibilités de souscription au pack diaspora, sont prévus pour plus de 20.000 visiteurs attendus à l’occasion de cet évènement.
Pour plus d’informations sur l’offre diaspora: https://www.rawbank.cd/offre-diaspora