Le SYNAMED bénéficie du produit Crédit Auto de Rawbank

RAWBANK a conclu un partenariat avec le Syndicat National des Médecins, qui regroupe près de 4000 membres à son actif, dans le but de permettre à cette structure d’accéder au financement automobile et immobilier. Ainsi, dans ce cadre, la banque a procédé à la première livraison de lots de véhicules à crédit accordés aux membres souscripteurs du SYNAMED en présence des différents représentants des deux parties.

Le 29 Juin 2018 dernier eu lieu la cérémonie de remise des clés de voiture symbolique auprès des membres souscripteurs du crédit auto par monsieur Michel Brabant, Head of Retail and Privilege Banking de RAWBANK, en présence du Secrétaire Général National du SYNAMED, dans l’enceinte du concessionnaire et partenaire technique de la banque, CFAO, à Kinshasa.

Le partenariat entre RAWBANK et le SYNAMED permet aux membres adhérents, tous médecins, de bénéficier d’un crédit automobile et immobilier ainsi qu’un accès à des services et accompagnement financiers de premier choix en RDC. Le SYNAMED, créé depuis 1990, constitue aujourd’hui un regroupement de près de 4000 membres à travers toute la RDC.

Lors de son discours, Monsieur Brabant a tenu à réitérer l’engagement de la banque auprès de cette structure en ces termes : « Le partenariat avec SYNAMED a déjà plus d’une année, nous, RAWBANK, encourageons et  remercions les médecins d’avoir fait confiance à la banque. Aujourd’hui, nous marquons ainsi le pas dans la concrétisation d’une branche du projet qui nous lie avec ce syndicat. Ce qui paraissait impossible hier, ne l’est plus aujourd’hui ».

Les membres souscripteurs présents lors de cette matinée, ont pu repartir chacun avec un véhicule neuf de leur choix parmi les gammes Toyota Prado, Suzuki Vitara et tant d’autres proposées par CFAO. On pouvait également noter la satisfaction dans les propos du Secrétaire Général National, Dr. Mankoy Badjoky, lors de son allocution de remerciements : « Le partenariat avec RAWBANK permet en ce jour, à plus de 2000 souscripteurs au crédit auto, de bénéficier des véhicules neufs comme partout ailleurs dans le monde. Désormais, grâce à la proactivité et l’accompagnement de RAWBANK, pareille facilité est possible en RDC. »

RAWBANK reste déterminée et confiante qu’à travers ce projet avec le SYNAMED, elle pourrait étendre et pérenniser ce type de partenariat afin de permettre à plusieurs autres catégories de travailleurs des secteurs publics et privés d’avoir accès aux différentes options de crédit et services financiers.

Ce qui nous importe le plus, c’est de réussir avec vous.