RAWBANK sponsor de la soirée du lancement de la série télévisée franco-congolaise « RIVER HOTEL » à Kinshasa

Affiche river hôtelRAWBANK, 1ère Institution en RDC, a accompagné les activités de lancement de la série télévisée franco-congolaise « River Hotel » qui s’est tenu le Samedi 16 Juin 2018 au Kempinski Fleuve Congo Hôtel. Cette série, réalisée par le Congolais Didier Ndenga, fait un zoom sur Kinshasa et met en scène les grands noms de la télévision tels que Fally Ipupa, la Princesse Kamatari, Eriq Ebouaney, Majid Michel, Charlotte Dipanda et autres. Par cette action, RAWBANK démontre son engagement aux côtés de ceux qui œuvrent pour la promotion de la culture congolaise à travers le monde.

Le 16 Juin dernier à Kinshasa, s’est tenue, en exclusivité, la Première de la série congolaise « River Hôtel ». En passant par la conférence de presse, suivie d’une soirée de gala en cet honneur, RAWBANK a accompagné le lancement de cette saga qui vient de faire sa somptueuse entrée dans le monde cinématographique africain.

« River Hôtel » présente une nouvelle facette de la ville de Kinshasa dans le but de promouvoir l’industrie cinématographique congolaise au niveau international. Une saga congolaise, qui a une durée de 26 minutes, retrace une fiction qui se déroule à Kinshasa dont le synopsis met au cœur de l’action un inspecteur de police suspectant la fortune d’un riche congolais qui possède un hôtel luxueux dans la capitale congolaise.

La première de cette série de 52 épisodes, réunit les acteurs de renom tels que : le Congolais Fally Ipupa, la Princesse Esther Kamatari, Eriq Ebouaney, Majid Michel, Charlotte Dipanda. Elle sera diffusée par les chaînes internationales dont TV5 Monde Afrique et Canal+ à partir du 25 Juin 2018 et rencontre déjà l’admiration de son public. Pour son réalisateur, Monsieur NDENGA : « Nous remercions toutes les parties prenantes ayant contribué à la réalisation de cette série mais surtout à l’organisation de l’avant-première de cette dernière qui est pour nous un grand événement inédit qui va marquer les amoureux du 7ème art. Il y a également lieu de remercier l’accompagnement des structures comme RAWBANK qui se tient aux côtés de ceux qui prônent la culture congolaise à travers le monde », a-t-il déclaré lors de son discours face à la presse.

Implantée depuis 2002 en RDC, RAWBANK contribue au développement et à la promotion de la culture congolaise à travers plusieurs actions sur terrain et d’accompagnement des structures et/ou personnalités s’alignant à la même vision.

Ce qui nous importe le plus, c’est de réussir avec vous.