RAWBANK en collaboration avec la FONDATION RAWJI soutient les étudiants de l’université MAPON à Kindu

Université MAPON

Dans le cadre de ses actions pour l’émergence de la jeunesse congolaise, RAWBANK a collaboré avec la FONDATION RAWJI pour la remise de dons matériels aux étudiants de l’université MAPON. Ce geste est perçu comme la continuité de la participation de ces deux structures actives dans l’accompagnement des projets liés à l’éducation en RDC.

RAWBANK et la FONDATION RAWJI ont acheminé samedi 12 Mai 2018, un lot de 100 matelas pour équiper les chambres des étudiants de cette université

Pour le recteur de l’université MAPON, Monsieur Jean SUMAILI, cet appui matériel est considéré comme « la participation de nos partenaires qui nous accompagnent depuis le début de ce projet de société et qui mettent tout en oeuvre pour rendre possible l’enseignement d’excellence pour les habitants de Kindu et de toute la République Démocratique du Congo » a-t-il souligné en remerciant l’équipe RAWBANK et la FONDATION RAWJI, conjointement représentée par Monsieur Didier BITEGETSIMANA, Directeur de l’agence RAWBANK Kindu.

Conscientes des défis environnementaux liés à cette contrée, les deux structures accompagnent l’université MAPON dans la réalisation de ses objectifs à long terme et mettent à sa disposition son assistance matérielle pour améliorer le séjour des étudiants au sein de ce grand établissement.

RAWBANK, 1ère institution bancaire en RDC, met au coeur de sa politique sociale des actions pour encourager les institutions éducationnelles à fournir d’excellents enseignements pour assurer la relève de demain. Il est temps d’investir sur la jeunesse afin qu’elle réussisse son entrée sur le marché du travail et contribue à la croissance économique collective.

Ce qui nous importe le plus, c’est de réussir avec vous !