RAWBANK démontre son engagement vis-à-vis de l’éducation de la jeunesse congolaise

Education

A l’occasion de la clôture de la phase finale du concours « Génies en herbe » porté sur des questions de connaissances générales et scolaires, destiné aux élèves du secondaire de la RDC, RAWBANK a participé lors de la remise des cadeaux aux gagnants ayant remporté le prix à l’issue d’une série d’épreuves solennelles. Cet accompagnement de la première institution bancaire en RDC démontre son engagement vis-à-vis de d l’éducation de la jeunesse congolaise.

Organisé pour sa deuxième édition, le concours télévisé « Génies en herbe » a tenu sa phase finale le jeudi 10 Mai 2018 au Studio Maman Angebi de la RTNC après les tours d’élimination, de qualification et de demi-finale des écoles prestataires.

A l’issue de la rencontre diffusée en direct et autour des questions et réponses, le juge de l’émission a révélé les différents champions qui ont reçu plusieurs prix dont les cadeaux remis par RAWBANK (T- shirt, casquette, cartables, cahiers, stylos etc.) pour encourager les plus méritants à maintenir le rythme de l’excellence.

Le soutient de RAWBANK s’inscrit dans le cadre de sa politique sociale et d’accompagnement de la jeunesse congolaise pour le développement de la République Démocratique du Congo.

Ce qui nous importe le plus, c’est de réussir avec vous !