RAWBANK réalise  des actions  positives pour aborder une nouvelle année  positive

 

Pour démarrer la nouvelle année 2018 en beauté, RAWBANK a échangé les vœux  avec plusieurs couches de la population en menant des actions  sociales.

Parce que la santé de nos enfants n’a pas de prix, le pavillon de la pédiatrie de MAMA YEMO a été choisi pour être rénové par RAWBANK, première banque en RDC

Conduite par M. Vishy,  directeur  régional  de la zone Kinshasa, la délégation de RAWBANK a commencé par une visite  simple  et un geste de compassion envers les dames ayant des difficultés à honorer leurs factures d’hospitalisation. RAWBANK s’est portée garante de payer quelques factures en souffrance à la pédiatrie, afin de permettre aux patientes  de retourner  dans leurs foyer pour fêter le nouvel an.

Chose promise, chose due, une  semaine  après,  la délégation  est revenue sur  les  lieux avec un lot de matelas, produits pharmaceutiques et sanitaires, climatiseurs ainsi que des draps imprimés RAWBANK. Ceci pour permettre  aux patients  du pavillon  de la pédiatrie  de bien passer leur séjour  dans  cet hôpital général de référence  de Kinshasa.

Touchés par cette marque de bienfaisance, le médecin directeur de l’hôpital général, docteur MBAKI et son équipe ont remercié RAWBANK pour ce grand geste de générosité.
SapeurDans sa politique de proximité, peu importe  la couche de population, le N°1 de RAWBANK, toujours  dans le cadre d’échange  de vœux, a reçu la fondation  Zacharie  BABABASWE accompagnée d’une délégation des léopards de la sape, au siège de la banque. Ravi  de cette rencontre Thierry Taeymans a rendu réciproquement  les vœux et s’est dit flatté par cette marque de considération.

Pour la promotion du produit ILLICO CASH de RAWBANK, les vendeurs ambulants, enfants de la rue appelés communément shégués et les léopards de la sape ont bien voulu participer à la promotion de ce produit et sont fiers de ce partenariat. Spécialement  pour  Junior AMUNDALA LOLESONGO, SHEGUE AUTRES FOIS et RAWBANKER AUJOURD’HUI avait  pour rêve  d’intégrer le groupe des léopards de la sape mais surtout travailler un jour pour  RAWBANK, il a donc  vu ses vœux exaucés. Comme dit le slogan de RAWBANK, ce qui nous importe le plus c’est de réussir avec vous.

RAWBANK en collaboration avec la fondation RAWJI ont également  participé aux 2 jours  de deuil national  décrétés  par  l’Etat Congolais, lundi 8 et mardi 9 janvier, en hommage aux victimes des inondations et glissements de terrain.

En effet, la banque n’est pas  restée  insensible  face à  la douleur  des congolais. Elle est venue au chevet des sinistrés, par l’entremise  de la chargée  des actions sociales de RAWBANK,  Mme Rita Masengo, afin de partager leur douleur par un geste de compassion aux différentes familles éprouvées.

L’une des missions de RAWBANK, est de participer au développement pour l’amélioration du social sur toute l’étendue du territoire national.