Le Directeur Général de Rawbank parmi « Les 100 qui transforment l’Afrique »

Thierry Taeymans Directeur Général de Rawbank (1)Le Directeur Général de Rawbank, Thierry Taeymans, figure dans le classement Financial Afrik 2017 « Les 100 qui transforment l’Afrique ». Cette distinction vient couronner plus de 15 années de travail au service de la République Démocratique du Congo et de Rawbank, banque numéro 1 en RDC.

Ce classement annuel du prestigieux magazine leader en publication financière africaine, liste ainsi les personnalités de divers secteurs liés au monde de la finance (banque, assurance, télécom etc.) dont le leadership a permis l’accomplissement de grandes réalisations.

En effet, avec une part de marché moyenne de 25% sur le total des dépôts et des crédits, Rawbank est une banque leader dont la progression est supérieure à celle du secteur bancaire congolais pris dans son ensemble. Elle est par ailleurs fortement engagée dans le financement de l’économie du pays, notamment auprès du secteur privé et des particuliers, et en faveur de l’inclusion financière.

Découvrez un extrait du classement ci-dessous, ou consultez l’intégralité sur le site du Financial Afrik : https://www.financialafrik.com/en/2017/12/17/les-100-qui-transforment-lafrique-2/