RAWBANK poursuit ses activités sociales en faveur des nécessiteux

RAWBANK poursuit ses activités de proximité en faveur des communautés, en menant des actions sociales, en collaboration avec d’autres associations qui la sollicitent dans la mesure de ses possibilités relevant de ses domaines d’intervention.
RawladiesLancé le lundi 27 mars 2017 à Kinshasa, avant de passer à l’étape de son extension dans l’Est du pays, la campagne « Récolte des poches de sang en faveur des drépanocytaires » initiée par RAWLADIES, une plateforme qui réunit les femmes employées de RAWBANK, parrainée par le Directeur général, M. Thierry Taeymans.

RAWBANK a une fois de plus répondu à l’appel des structures à Kisangani et à Goma du 31 Juillet au 05 août, à travers des actions caritatives en faveur des orphelins et femmes victimes de viol dans la ville province de KISANGANI et de Goma.

La délégation des RAWLADIES a remis officiellement 100 poches de sang à  l’hôpital général de la Tshopo de Kisangani ainsi que des vivres à l’orphelinat St Laurent.  Le même geste s’est reproduit  à l’Hôpital Militaire de Goma ainsi que la remise des dons à Mugunga, auprès des femmes victimes de viol et enfants issus de viol de cette province. Rawladies

Prêchant par l’exemple, les employés des agences RAWBANK Kisangani et Goma ont donné le go de cet exercice pour honorer un engagement pris librement. La banque remercie tous les RAWBANKERS ainsi que les clients qui ont bien voulu participer à cette activité en se faisant prélever du sang et ce, de manière bénévole et volontaire, pour le bien de la communauté.

La cérémonie de remise des unités de sang s’est déroulée en présence de la délégation des RAWLADIES conduite par Mme Patience Barandenge, présidente de la plateforme d’une part, et d’autre part, de l’équipe des centres représentés par les médecins directeurs.

Pour clôturer leur mission le 05 août dernier,  les RAWLADIES de la zone Est ont été conviées à participer à plusieurs formations dont le planning familial, la transfusion sanguine, le code du travail et de la famille ainsi que sur  la gestion du temps.Rawladies

Afin de joindre l’utile à l’agréable sous la chanson RAWBANK 15 ANS, les RAWLADIES ont  procédé à la remise des prix aux femmes d’exception nominées dans chaque agence de RAWBANK. Un repas d’honneur sera ensuite servi à l’issue de la cérémonie aux participants.