UN CONTRAT LIE DESORMAIS RAWBANK A L’ARCHIDIOCESE DE KINSHASA

Son Eminence, Le Cardinal Laurent MONSENGWO PASINYA et le Directeur Général de RAWBANK, Thierry TAEYMANS ont procédé le mois dernier, lors d’un entretien tenu dans le bureau du Cardinal, à la signature d’un partenariat d’affaires.

Le protocole d’accord signé à cet effet consiste à la bancarisation des différentes structures de
l’archidiocèse de Kinshasa, à savoir les écoles, les hôpitaux, les églises, etc. Ce partenariat consistera en outre à la mise à disposition de l’archidiocèse d’un outil efficace de reporting pour le suivi et la traçabilité des fonds générés par ses différentes structures.

En marge de ce protocole, RAWBANK mettra dans un proche avenir à la disposition de sa clientèle
un nouveau produit, dénommé «Compte BOBOTO». Un compte épargne dont une partie
des intérêts sera versée à l’archidiocèse afin de contribuer aux oeuvres sociales de l’église
catholique.

En effet, l’amélioration des conditions de vie des couches vulnérables dans un pays comme la RDC en période post conflit, n’est pas seulement l’affaire des autorités politiques, elle concerne également
toutes les structures privées ainsi que les hommes de bonne volonté qui se préoccupent de l’avenir national. C’est dans cette optique qu’il convient de situer ce partenariat fructueux.

15 ans après sa création, RAWBANK s’est imposée sur l’échiquier bancaire congolais. Elle étend chaque jour la liste de ses partenaires. C’est un partenaire sûr et prêt à répondre à toute sollicitation de sa clientèle. Son objectif est de réussir avec vous.