RAWBANK, fière partenaire du SYNAMED

Le 05 mars 2017, le Directeur Général de RAWBANK a signé un protocole d’accord avec le SYNAMED, représenté par son secrétaire général national, Dr MANKOY et le chargé des opérations Dr Fabien NZOKO.

Cette signature intervient plus d’une année après la réunion de concertation initiée par le SYNAMED, dans le but d’échanger sur les conditions d’octroi de crédit et autres produits et services de RAWBANK.

En effet, RAWBANK vient de signer un accord de partenariat avec le SYNAMED. Qui consiste en la mise à disposition des médecins membres du Synamed de ses produits et services.

C’est une nouvelle expérience qui commence pour le SYNAMED, qui se voit ainsi ouvrir les portes de la première banque en RDC. Le Dr MANKOY est fier de cet accord et promet de tout mettre en oeuvre pour consolider ce partenariat, à l’avantage des deux parties.

Thierry TAEYMANS le Directeur Général de RAWBANK s’est dit flatté et remercie le SYNAMED pour cette marque de confiance.

Thierry TAEYMANS le Directeur Général de RAWBANK s’est dit flatté et remercie le SYNAMED pour cette marque de confiance.

Pleinement engagée dans le plan de l’émergence de la République Démocratique du Congo depuis 15 ans, RAWBANK ne cesse de se rapprocher davantage de la population pour mieux la servir. Tout en étendant son réseau sur l’ensemble du pays, la banque élargit l’offre de ses services. Ce qui confirme chaque jour qui passe sa place de leader dans le secteur bancaire Congolais.