RAWBANK offers a wide range of consumer credit to best meet the various financial needs that you encounter in everyday life.

Logo-Credit-Express(br)

Crédit Express

To satisfy the requirements that private individuals in the DRC say that they want, RAWBANK is marketing a new type of personal loan called “Credit Express”. This is a flexible type of loan which enables the borrower, customer or future customer of the bank to use the money made available to him as he sees fit.

Logo-Credit-Confort

Crédit Confort

RAWBANK gives you a cash reserve in line with your needs! You can have a reserve of between $250 and $1000 (or the equivalent in Congolese francs), and use however much you need whenever you like.

credit-etude

Crédit Etude

Your children’s education is one of your most important investments. The “crédit étude” is a personal loan that enables you to meet the educational needs of your children.

EasyShop

Easyshop

Easyshop is a consumer credit facility for financing goods and services. It is only provided when you make a purchase from one of the merchants approved by the bank. Employees of firms approved by RAWBANK are eligible to apply for an account. 

logo_crédit_auto

Crédit Auto

What if you want to buy a new vehicle and do not want to dip into your savings? RAWBANK can provide you with consumer credit for the purchase of a new vehicle. The choice and purchase of the vehicle must be made from car dealerships approved by the bank.

RAWBANK met à votre disposition une large gamme de crédits à la consommation afin de répondre au mieux aux différents besoins financiers que vous rencontrez dans la vie courante.

Logo-Credit-Express(br)

Crédit Express

Pour répondre avec efficacité aux besoins exprimés par les particuliers en République démocratique du Congo, RAWBANK met sur le marché une formule de crédit personnel sous l’appellation: « Crédit Express ». Souple, cette formule de crédit permet à l’emprunteur, client ou futur client de la banque, d’utiliser à sa meilleure convenance la somme mise à sa disposition.

Logo-Credit-Confort

Crédit Confort

Grâce à RAWBANK, vous disposez d’une réserve d’argent adaptée à vos besoins ! Vous pouvez disposer d’une réserve d’argent de 250 à 1000 dollars (ou contre-valeur en francs congolais). Et vous utilisez quand vous voulez le montant précis dont vous avez besoin.

credit-etude

Crédit Etude

Les études de vos enfants constituent l’un de vos investissements les plus importants. Le crédit étude est un prêt personnel qui vous permet de faire face aux exigences scolaires ou académiques de vos enfants.

EasyShop

Easyshop

Easyshop est un crédit à la consommation affecté au financement des biens et services. Il est accordé uniquement lorsque l’achat se fait auprès d’un des vendeurs agréés par la banque. Les personnes éligibles à souscrire au compte sont les employés des entreprises agréées par RAWBANK. 

logo_crédit_auto

Crédit Auto

Vous souhaitez acheter un véhicule neuf et vous ne voulez pas puiser dans votre épargne. RAWBANK met à votre disposition un crédit à la consommation destiné à l’achat d’un véhicule neuf. Le choix et l’achat du véhicule se font auprès des concessionnaires agréés par la banque.

Logo-Credit_Moto

Crédit Moto

Le crédit Moto est un crédit à la consommation qui permet de financer l’achat d’une moto neuve auprès d’un marchand partenaire. Pour souscrire à ce produit, il faut être employé d’une entreprise agréée par RAWBANK.

logo_Okaz'Auto

Crédit Okaz’Auto

Le crédit Okaz’Auto est un crédit à la consommation destiné aux salariés des entreprises agréées par RAWBANK désireux d’acquérir un véhicule d’occasion. Un large choix de véhicules est disponible auprès des marchands agréées avec un stock local ou importé.