Logo Okapi 278x202

UNE INNOVATION EN RDC – UNE PREMIERE RAWBANK

« Participez aux marchés financiers mondiaux en toute sérénité »

RAWBANK, leader bancaire en République démocratique du Congo, a choisi de permettre à ses clients VIP de bénéficier de l’attrait des marchés boursiers à moyen et long terme tout en étant protégés d’éventuels soubresauts des marchés financiers, et ce grâce à la garantie « Capital + Rendement » offerte par la banque.

« OKAPI » : LE NOUVEAU PRODUIT DE PLACEMENT RAWBANK

OKAPI offre la possibilité de participer pleinement à la performance des marchés boursiers mondiaux sur les trois prochaines années, tout en bénéficiant d’une protection à 100 % du capital et d’un rendement garanti de 5 % (« la prime ») à la fin de la période de trois ans.

EXPLICATIONS

Selon l’évolution des marchés boursiers, le compte OKAPI offre :

  • soit le rendement minimal garanti de 5 % sur trois ans,
  • soit un rendement indexé sur la performance des marchés boursiers mondiaux représentés par l’indice GURU TM, dans le cas où celui-ci augmente de plus de 5 % à la fin de la période de trois ans.

L’indice GURU TM est un indice performant qui représente l’ensemble des marchés boursiers mondiaux, en étant investi dans les actions des principales sociétés et groupes multinationaux. Il est basé sur la référence de l’indice international MSCI World.

La performance moyenne annuelle de l’indice GURU TM sur les quinze dernières années est de 7,0 % par an, contre 4,6 % pour l’indice MSCI World. En d’autres termes, un placement pourrait rapporter, sur base de l’expérience des années antérieures, et selon un scénario identique, plus de 20 % sur trois ans… Et dans le pire des cas (si les bourses devaient s’effondrer), un rendement minimum de 5% garanti par RAWBANK.

Des informations complémentaires peuvent être obtenues auprès des conseillers « Privilege Banking » de RAWBANK.