RAWBANK facilite l’acquisition des véhicules neufs aux employés congolais grâce à son nouveau produit, le CREDIT AUTO, crédit à la consommation destiné à sa clientèle salariée.

Nous avons tous des rêves…pour certains, c’est de se marier, fonder un foyer, voyager, créer son entreprise … et pour d’autres, c’est d’acquérir une voiture mais pas n’importe laquelle, une voiture neuve….

RAWBANK le sait pertinemment bienet a donc décidé de transformer ce rêve en réalité pour ses clients.

Les différents produits et services bancaires qu’elle met à la disposition de ses innombrables clients, creusent davantage l’écart avec la concurrence à tel point qu’elle gagne chaque jour la sympathie du grand public.

Etant l’un des sponsors de la deuxième édition du salon de l’automobile et de l’équipement tenu à Kinshasa du 5 au 8 juin 2014 dans l’enceinte du Stade des Martyrs, RAWBANK a dévoilé au grand jour son nouveau produit, le «crédit auto», dont le choix et l’achat du véhicule se fait auprès des concessionnaires agréées par la banque. RAWBANK place toujours le client au centre de ses intérêts. Ainsi, elle se distingue des autres banques par le fait qu’elle se rapproche le plus de la population congolaise en développant une politique mieux adaptée aux besoins de celle-ci. Créée depuis 2002, RAWBANK se veut être une banque attentive à la création des valeurs à long terme pour ainsi marquer la vie économique sur toute l’étendue de la République Démocratique du Congo. Aussi, soit-il, elle s’affiche en tant qu’acteur proactif qui accompagne au quotidien les entrepreneurs et dirigeants d’entreprises.

Grâce à RAWBANK, l’acquisition d’un véhicule neuf n’est plus un mythe mais une réalité.