RAWBANK remercie sa clientèle pour sa confiance et sa fidélité, à cet effet, elle lui adresse ses meilleurs vœux pour cette nouvelle année 2017.

L’année 2016 de RAWBANK a été marquée par plusieurs faits marquant parmi lesquels l’extension du réseau d’agence à vitesse grand V pour des services toujours plus proche de la population. A cela s’ajoute l’atteinte du milliard de dollars de total bilan (une première dans le secteur bancaire congolais) gage de la solidité de la banque. Nous pouvons également citer le partenariat avec FPM (fondé par le PNUD) destiné à renforcer le financement des PME.

Ces importantes réalisations ont été couronnées par l’obtention deux distinctions prestigieuses. Le trophée The Banker 2016 de la meilleure banque de l’année en RDC, décerné par le prestigieux magazine Financial Times (spécialisé en publication financière) et remporté pour la quatrième fois. Ainsi que le trophée de la banque la plus stable en RDC attribué par le magazine de renom Global Finance et remporté par la banque pour la deuxième année consécutive.

Forte de cette année d’excellence, RAWBANK s’engage à poursuivre ses efforts afin qu’en 2017 nous allions ensemble plus haut et plus loin.