RAWBANK remercie sa clientèle pour sa confiance et sa fidélité, à cet effet, elle lui adresse ses meilleurs vœux pour cette nouvelle année 2017.

Pour l’occasion, le siège de RAWBANK sur le boulevard du 30 juin à Kinshasa a revêtu sa plus belle robe. Celui-ci a été décoré à la manière d’un cadeau de Noël géant pour le plaisir des clients et passants qui s’y amassent nombreux pour contempler cette première en RDC.

A cette décoration originale s’ajoute le traditionnel sapin géant de la place gare centrale à Kinshasa que RAWBANK a pris l’habitude de dresser chaque année. Culminant à 18 mètres de haut, le sapin RAWBANK est le plus haut de la RDC. Autour de lui, il est traditionnellement organisé toutes formes d’activités. Consécutivement à l’année dernière, la banque y offrira des cartes postales personnalisées à tous les passants venus prendre une photo devant le sapin.

Ces décorations embellissant la ville de Kinshasa reflètent l’esprit des festivités de fin d’année et sont une nouvelle preuve de l’implication de RAWBANK dans la vie sociale de la RDC à travers la promotion d’activités culturelles, artistiques et autres.