Rawbank a le plaisir de vous annoncer qu’elle a remporté le trophée The Banker 2016 de « Banque de l’année en République Démocratique du Congo » décerné par le prestigieux magazine Financial Times.

Leader en matière de publication financière, ce magazine récompense les meilleures banques dans chaque pays. En RDC, Rawbank a été plébiscitée pour les performances qu’elle a réalisées.

Rawbank appuie son leadership sur une offre commerciale globale pour tous les segments (Retail Banking, Privilège Banking, Commercial Banking et Corporate and Institutional Banking) incluant des partenariats avec des institutions internationales renommées telles que Shelter Afrique et plus récemment FPM (fondé par le PNUD). Elle est la première banque en RDC et en Afrique centrale à avoir obtenu une notation de l’agence Moody’s.

Son réseau connaît une croissance rapide et compte aujourd’hui 78 agences et guichets, le plus grand parc ATM en RDC (plus de 150 unités) et près de 1500 agents.

Sa solidité financière est exprimée par son total bilan dépassant le milliard de dollars, une première dans le secteur bancaire congolais.

Déjà remportée en 2009, 2010 et 2011, cette distinction est la quatrième décernée à Rawbank et confirme davantage sa place de Banque numéro 1 en RDC.

La Direction Générale de banque saisit cette occasion pour remercier sa clientèle pour sa confiance et sa fidélité. Elle félicite également son personnel, qui contribue chaque jour à l’atteinte de ses objectifs d’excellence.

RAWBANK va continuer à renforcer son leadership sur le marché bancaire congolais, étendre son réseau progressivement sur l’ensemble du pays et pérenniser ses résultats, gages de solidité, de sérieux et de fiabilité au profit des clients.