Il existe de nombreuses qualités communes au golf et à notre métier de banquier.

Quand nous gérons les portefeuilles de nos clients, il nous faut, comme sur un parcours, développer une vision globale du jeu, intégrer les obstacles, sentir les opportunités du tracé, doser notre progression, observer les stratégies des autres joueurs afin d’affiner la nôtre et la rendre encore meilleure.

Ainsi, du 07 au 09 Octobre 2016 se déroulait le 37ème Open de Golf de Lubumbashi. Une centaine de golfeurs venus de plusieurs pays d’Afrique et d’Europe ont participé à cette compétition. Les golfeurs ont entamé le parcours sous un soleil radieux. L’ambiance tout au long du tournoi fut joyeuse et les golfeurs se sont quittés emportant avec eux de superbes souvenirs.
C’est ainsi que RAWBANK, sponsor officiel et associée à ce sport depuis 6 ans, y a fait participer ses golfeurs qui ont remporté 4 prix sur les 3 jours :
Le premier jour, Jok Oga a gagné le 1er prix de la 3ème catégorie tandis que Didier Tilman a remporté le 3ème prix. Le deuxième jour, Benoît de Carbonnieres a conquis le 3ème prix. Le troisième et dernier jour, le hasard a favorisé encore Jok Oga, gagnant du 3ème prix de la 3ème catégorie.

Les origines du golf tel qu’on le connaît aujourd’hui remontent au XVIIIe siècle et l’Open de Golf demeure l’un des plus grands évènements de la ville de Lubumbashi, voire de la province. Ainsi RAWBANK a offert à ses clients la possibilité d’assister à cette compétition et remercie tous les participants pour la réussite de cette édition.

Communication Rawbank