Nana SIFA BORA, née le 25 Juin 1987 à Lubumbashi est une des plus grandes joueuses de tennis féminin de l’histoire Congolaise, que sponsorise Rawbank depuis 2008. En effet, la RDCongo a la chance d’avoir sur son territoire des jeunes gens performants, courageux et talentueux, notamment dans le domaine sportif. C’est pourquoi RAWBANK a pris le parti de les accompagner dans la poursuite de leur réussite.
Thierry TAEYMANS, Directeur Général de RAWBANK a dit de Nana SIFA qu’ « elle a le potentiel et les attributs pour être la meilleure joueuse de tous les temps, elle est 3è au classement africain de tenniswomen. Elle doit davantage s’améliorer afin de jouer un jour un tournoi de grand chelem en Europe, en Australie et aux USA ». Ce fut lors de la remise officielle sa nième coupe, remportée lors de la 2è édition du Katanga Open International 2013, à Thierry TAEYMANS.
En effet, la banque l’accompagne depuis 8 ans dans tous les tournois, elle a un grand service, un bon retour, un mouvement fantastique et une incroyable puissance. Si cela n’est pas encore suffisant, aucune joueuse n’est aussi forte qu’elle en RDC.
Détentrice d’une quarantaine de coupes dont certaines remportées en République démocratique du Congo et d’autres en Afrique, la véritable icône de l’excellence sportive, Nana SIFA est actuellement en phase de formation professionnelle en suède avec l’équipe Suédoise de tennis, après avoir bénéficié d’une formation en Afrique du sud grâce au soutien de RAWBANK. En devenant parrain de Nana SIFA, RAWBANK l’aide dans la réussite de ses études en parallèle de sa carrière sportive, à l’image des grands champions du tennis mondial.
Parce que leur réussite est aussi celle de RAWBANK, la banque s’illustre une fois de plus dans l’accompagnement des jeunes Congolais talentueux dans les domaines sportifs, musicaux et autres. Elle leur offre la chance et les moyens nécessaires de devenir meilleur dans leurs métiers ou projets et ainsi réaliser leurs rêves grâce à Rawbank, l’empreinte de leur succès.

Communication RAWBANK