RAWBANK est en scène des premières entreprises du continent, selon le dernier classement de Jeune Afrique Economie Hors-série n° 26, Edition 2016, qui liste les 500 premières entreprises africaines.
En outre, comme pour l’année 2015, la banque numéro UN en RD Congo est élue parmi les meilleures banques suivant le classement exclusif des 200 premières banques africaines, publié dans le hors-série N°44 Spécial Finance de Jeune Afrique. Sa position dans ces classements confirme une fois de plus son leadership dans un marché devenu fort concurrentiel.
Pour rappel, RAWBANK est la banque de l’excellence, pour le dire ainsi, sur le territoire congolais mais également de la zone géographique d’Afrique centrale.Elle s’est imposée comme le leader qui a réussi à faire face à la concurrence de grandes banques panafricaines en RDC.
Dans sa vision d’aller ensemble plus haut et plus loin, RAWBANK manifeste l’ambition d’occuper et consolider sa position de leader. Cette ambition consiste à produire un service innovant et de qualité afin de fidéliser ses partenaires.
Cette distinction rend fière toute l’équipe de RAWBANK. Dans cette démarche vers l’excellence, et conformément à la stratégie de RAWBANK, leur souci permanent reste l’AVANTAGE CLIENT.