L’achat d’une voiture est un investissement conséquent, selon le montant engagé, il vous faudra peut-être envisager un crédit. Ainsi, pour rouler l’esprit tranquille et sans surprise budgétaire, Rawbank met à la disposition de sa clientèle le CREDIT OKAZ’AUTO qui est un crédit à la consommation permettant à celui qui en est bénéficiaire d’acquérir un véhicule d’occasion auprès de notre réseau de marchands agréés.

Avantages clients: l’essentiel du Credit Okaz’auto

Grâce à ce nouveau produit, vous avez la possibilité d’acquérir un véhicule d’occasion localement, mais aussi importé (Japon, Dubaï, Europe etc). Dans ce dernier cas, Rawbank finance non seulement l’achat du véhicule, mais aussi le transport et même la douane. Il s’agit donc là d’une véritable solution « clé en main » à la portée de toutes les bourses.

Si vous en avez la possibilité, vous pouvez aussi préparer votre projet à l’aide votre compte épargne Rawbank. Vous pourrez ainsi réduire le montant emprunté, la mensualité ou la durée de vos remboursements, ou présenter votre épargne comme garantie du crédit contracté.

Conditions d’octroi

Pour bénéficier du crédit Okaz’Auto, il vous suffit : d’être client Rawbank, d’être agent d’une entreprise agréée par Rawbank, d’avoir un âge compris entre 25 ans et 60 ans et d’être titulaire d’un contrat à durée indéterminée (ancienneté d’un an auprès du même employeur) avec un salaire minimum.

Etapes à suivre

Présentez-vous auprès du marchand Okaz’Auto agréé par Rawbank et choisissez votre véhicule. Faites-vous délivrer un formulaire de demande et une facture pro forma indiquant le prix d’achat du véhicule d’occasion. En cas d’importation, le marchand devra inclure le coût du transport et du dédouanement à la facture.

Ensuite, présentez-vous à l’agence Rawbank la plus proche ou auprès de votre gestionnaire de compte muni des documents classiques de demande de crédit (si vous n’avez pas de compte Rawbank, faites-vous ouvrir un compte très facilement). Après analyse, si votre demande est acceptée, retournez chez le marchand Okaz’Auto agréé, pour récupérer ou commander le véhicule d’occasion choisi. A son arrivée, récupérez votre véhicule auprès du marchand Okaz’Auto ou faites- vous livrer à l’endroit de votre choix.

Points de vigilance

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Nous vous conseillons de vérifier vos capacités de remboursement, avec l’assistance de votre gestionnaire de compte, avant de vous engager.