RAWBANK a organisé le samedi 23 janvier 2016 dernier, au Shark club, à travers son département des Ressources humaines, une journée récréative sous le thème « les Olympiades Rawbank ».
Cette superbe manifestation d’échange de vœux, à laquelle ont pris part les agents et cadres de toutes les agences de la ville-province de Kinshasa, était organisée dans le but de renforcer les liens entres les agents.
Plusieurs activités, notamment sportives, ont constitué l’essentiel de cette journée haut de gamme, qui a connu la participation du Directeur Général de RAWBANK, M. Thierry Taeymans, du Directeur Général Adjoint, M. Mustafa Rawji ainsi que d’autres membres du Comité de direction.

M. Taeymans a tenu à exprimer sa gratitude à tous les employés de la banque pour les bons résultats réalisés au cours des années antérieures.

Saisissant l’occasion pour présenter ses vœux à tous les Rawbankers, le n°1 de la Rawbank se veut optimiste pour cette nouvelle année.
« Je veux et souhaite que vous soyez le meilleur jusqu’à ce que le réseau Rawbank couvre l’intégralité du territoire congolais et Rawbank fera partie de l’histoire du Congo.»
Heureux d’avoir pu se détendre et échanger entre eux en dehors des heures de service, les agents et cadres de Rawbank étaient au zénith, eu égard au programme alléchant que leur a proposé le service Marketing de leur entreprise.

Il y a eu du sport à gogo : courses de relais, courses à la planche, courses en sac, tirs au but, courses de natation, courses des bateaux. La zumba, la danse rythmique exhibée, en cette journée, par l’ensemble des Rawbankers, étaient aussi au menu de ce long et riche programme d’échange de vœux qui a réjoui tous ceux qui étaient de la partie.

Rawbank doit la réussite de cet événement à son département Marketing et Communication dirigé par Mme Lydia Mbaka. Elle et son équipe ont su relever le défi et organiser avec dextérité cette journée marathon.

Pour Mme Mbaka, il était indispensable pour Rawbank d’organiser cet événement à l’honneur de ses agents et cadres.
« Nous travaillons très durement pendant de longues heures et on s’est accordée cet après-midi pour se détendre et se souhaiter de meilleurs vœux pour 2016 ».
Et pour clôturer en beauté cette journée, des prix ont été remis aux gagnants des différentes épreuves et aux personnes qui ont marqué spécialement cet événement.