L’installation, sur la place du 30 Juin dans la commune de la Gombe, du géant sapin de Noël dont les travaux étaient exécutés par la société Plexi Light et financés par Rawbank, est complètement fini.

Si vous êtes à Kinshasa en cette période des festivités de Noël et de Saint-Sylvestre, une ambiance des fêtes règne déjà à la place du 30 Juin, non loin de la gare centrale dans la commune de la Gombe. Ce lieu historique de la capitale doit cette belle ambiance au magnifique sapin y installé grâce à la première institution bancaire du pays.

Les kinois qui adorent flâner dans les rues pour respirer cette atmosphère de Noël et de Nouvel an ne doivent pas hésiter à aller admirer cet arbre géant décorée, bien évidemment, aux couleurs de Rawbank.
Cette année, ce géant joyau qui mesure 16 mètres de hauteur et 9 mètres de diamètre, sera une attraction exceptionnelle dans la ville province de Kinshasa.

A l’approche des festivités de fin d’années, Rawbank ne pouvait offrir mieux, à la population kinoise, que ce compagnon de choix des fêtes de Noël et de Nouvel an. Cette dernière est d’ores et déjà invité à venir contempler la splendeur de ce sapin géant jusqu’au 30 Janvier 2016.