Les drapeaux de CFAO et RAWBANK ont à nouveau flotté côte à côte ce samedi 17/10 à l’occasion de la journée porte ouverte « Crédit Moto » organisée au shop Sym by CFAO.
Dès neuf heures, les premières souscriptions ont été enregistrées en même temps que les technico – commerciaux de CFAO vantaient les caractéristiques techniques des motos F4 et F5. Celles-ci se sont poursuivies tout au long de la journée au rythme de l’animation musicale diffusée à l intention des invités et passants.
C’est ainsi qu’une grande foule de curieux s’est amassée aux abords du shop Sym pour se rendre compte de la descente en force de RAWBANK au quartier Binza Ozone, où est implanté le marchand. La banque a saisi cette opportunité pour sensibiliser l’assemblée au « Crédit Moto » en lui présentant le produit ainsi que ses conditions attractives.
Bon nombre sont les passants qui ont sollicité l’ouverture immédiate d’un compte afin d’obtenir un « Crédit Moto », craignant de rater l’action spéciale du jour. Ils ont été rassurés du caractère permanent et non lié à des actions ponctuelles du « Crédit moto » et redirigés vers l’agence RAWBANK la plus proche.
A l’occasion de cette journée, Sym by CFAO a aussi offert aux acheteurs une garantie de 2 ans sur la motorisation afin qu’ils puissent jouir en toute quiétude de l’usage de leur moto durant la durée de remboursement du crédit. Nos clients sont donc repartis satisfaits d’avoir pu bénéficier d’une solution de crédit pour l’achat d’une moto, grâce au partenariat de ces deux entreprises leaders de leur secteur.
Avant de quitter les lieux, de nombreuses casquettes, portes clés, bracelets et brassières ont été distribués à tous les souscripteurs. Il n’était donc pas étonnant de voir l’arrêt Barré et ses alentours habillé aux couleurs rouge et bleu de SYM by CFAO grâce à l’action RAWBANK.