RAWBANK a organisé une journée porte ouverte « Crédit Moto » le samedi 10 octobre dernier chez PRODIMPEX, représentant RDC de la marque Yamaha.
Cette rencontre était organisée dans le showroom de cet important marchand de motos en vue de promouvoir le Crédit Moto, crédit affecté à l’achat d’une moto auprès d’un marchand agrée par la banque.
Grande était la satisfaction en constatant que les entreprises partenaires ainsi que les clients ont répondu positivement en se présentant nombreux dès l’ouverture des portes.
Dans le showroom, les clients pouvaient découvrir un large choix de motos de qualité dont les caractéristiques techniques leur ont été expliquées par les technico-commerciaux de Prodimpex.
Les clients ont pu palper du doigt les réalités exposées à travers les essais et démonstrations organisés sur le parking pour leur plus grand plaisir.
Par l’entremise de ses commerciaux spécialisés, RAWBANK se trouvait à leurs côtés pour accompagner leurs besoins de financement grâce au Crédit Moto.
Pour clôturer la journée en beauté, un cocktail a été donné en leur honneur.
A la sortie, étaient distribués des porte-clés, t-shirts et casquettes aux logos des enseignes respectives des deux partenaires, à la grande satisfaction des convives.
A l’issue de cette journée, ressort un bilan plus que positif poussant RAWBANK à penser organiser à nouveau ce type d’action dans les prochains jours afin d’en faire profiter un plus grand nombre de ses clients.