Dans le cadre de la promotion du Crédit Auto, RAWBANK, banque leader du pays, a organisée le samedi 11 juillet 2015, la première journée porte ouverte chez un concessionnaire automobile en RDC, à la nouvelle concession CFAO MOTORS.
Il était question pour RAWBANK de donner l’occasion à ses clients de découvrir en exclusivité la nouvelle concession CFAO MOTORS RDC, plus grande concession automobile d’Afrique centrale, tout en leur faisant bénéficier de conditions préférentielles.
Durant cette journée, CFAO a offert des réductions exceptionnelles aux clients RAWBANK, ainsi qu’une visite guidée de la nouvelle concession de 10 000m². En plus du showroom auto-moto, les clients ont ainsi pu découvrir les coulisses du géant de l’automobile avec les ateliers mécanique et carrosserie, le service après-vente, et le service express.
RAWBANK, dont des commerciaux spécialisés étaient présents, a permis à de nombreux invités et clients, à travers le crédit auto, de financer l’achat d’un véhicule à crédit, suite à un coup de cœur ou un essai concluant d’un des véhicules du large éventail de marques proposées.
Dernière surprise, pour tout achat d’un véhicule, CFAO offrait une moto, issue de leur nouvelle gamme en cadeau. Certains clients ont pu voir dans ce geste un clin d’œil au dernier né des produits RAWBANK, le Crédit Moto.
Afin de joindre l’utile à l’agréable, un cocktail fût servi tout au long de la journée, sur le parking de la concession, pour le plus grand plaisir des convives.
Satisfait de l’engouement des clients pour cette grande première, RAWBANK envisage de renouveler cette action, en l’étendant à ses autres partenaires concessionnaires automobile à travers le pays. De cette manière, RAWBANK conforte son avance en termes d’innovation des produits et services bancaires en RDC.