Dans le cadre du partenariat entre Rawbank, (la banque numéro 1 en RDC) et l’As. Vita-club  (l’un des plus grands clubs de notre pays) ; Rawbank s’est engagée à offrir  des équipements aux couleurs et logos du club aux joueurs ainsi qu’à  son staff.

A cet effet, une cérémonie de remise de kits était organisée à la résidence du président du club, le Général Amisi tango fort représenté par son Secrétaire Général, Mr Banishay accompagné du comité des supporters V-club. Du coté Rawbank, la délégation avait à sa tête le Directeur de la Trésorerie Mr Antoine Kiala ainsi que le Retail Manager Mr Michel Brabant.

Après la réception des kits par le Secrétaire Général, les 2 partenaires ont ensuite été interviewés par la RTNC et Digital Congo.

Nous soulignons par ailleurs l’élimination de V-club de la coupe de la CAF 2015, mais Rawbank continue à croire en ce club qui a de l’avenir et compte sur ce dernier pour performer à la saison prochaine.

Néanmoins, il sied de noter que Vita club garde la tête du classement du championnat de la Lina foot avec 21 points sur les 9 matchs joués avant le retrait du calendrier dont 6 gagnés et 3 nuls.

 

De cette cérémonie ressort non seulement la satisfaction des 2 partenaires mais aussi le renforcement du partenariat Rawbank- V-club qui jusqu’à ce jour, donne des résultats fructueux.

Il est important de souligner que RAWBANK est compté parmi les banques qui accompagnent les congolais dans des domaines divers et c’est ainsi qu’elle contribue aux développements sociaux-culturels de notre pays la RDC.