Revenu au pays dimanche, avec dans leur gibecière la médaille de bronze en guise de 3e place à la 30e coupe d’Afrique des nations de football guinée équatoriale 2015, les léopards continu à être fêté en RDC.
Ce lundi 09 Février, en son siège sur le boulevard du 30 Juin, RAWBANK avec à sa tête son directeur général et l’ensemble de son personnel ont communié avec la sélection Congolaise qui a fait le déplacement du siège de cette banque.
La descente a tenu comme on pouvait s’en douter, en haleine, personnel et clients, qui n’ont pas voulu quitté la banque. question de ne pas rater l’événement, bien plus l’immortaliser avec une séance photo.
La brève cérémonie a eu lieu dans la salle de réunion de la RAWBANK en présence du président de la FECOFA, Constant OMARI, Florent IBENGE le sélectionneur de la RDC et son Adjoint ZAHERA MWINYI, Youssouf MULUMBU le capitaine des léopards ainsi que d’autres joueurs Robert KIDIABA, Parfait MANDANDA, Neeskens KEBANO, Hervé KAGE, Junior KABANANGA, KUDIMBANA MULOPO, BOKILA, OUALEMBO, Chancel MBEMBA, Firmin MUBELE, Djos ISSAMA, Jean KASUSULA, Yannick YALA BOLASIE, Gabriel ZAKUANI et l’ancien international portugais de nationalité congolaise, devenu ambassadeur du Football Congolais AZIZ MUKUKULA pour ne citer que ceux-là.
« LA RAWBANK veut honorer sa promesse qu’elle a faite à la RDC aux léopards qui ont fait honneur à tout un peuple à toute la RDC durant toute la coupe d’Afrique des nations Guinée Equatoriale. Recevez cette enveloppe hautement symbolique, pour la partagée avec vos joueurs un cadeau de notre banque qui est aussi la vôtre.Je termine mon propos en souhaitant que le temps et les moyens vous soient accordés pour nous préparer une belle et solide équipe qui nous fera rêver lors de la prochaine coupe d’Afrique et pourquoi pas lors de la prochaine coupe du Monde, IBENGE COACHE » a déclaré M. Thierry TAEYMANS, Directeur Général de RAWBANK.