Le lancement officiel du partenariat conclu entre la Rawbank et l’As V. club a eu lieu le vendredi 19 décembre dernier à l’agence Rawbank de la place Victoire, dans la commune de Kasa – vubu.

Cette cérémonie a connu la présence du gouverneur d la ville d Kinshasa, des membres du staff dirigeant d l’As Vclub, les staffs techniques et athlètes des différentes sections (Football, Handball, Basketball, Volleyball et Judo) ainsi que les membres du comité général de supporters.

Prenant la parole, Andre Kimbuta Y’Ango s’est dit satisfait de l’officialisation de ce partenariat.
« Je suis là pour la promotion des clubs de Kinshasa. Après Vclub, je vais négocier un autre partenariat avec DCMP. L’époque de la dépendance des poches des dirigeants est dépassée. Je demande aux Vclubiens d’adhérer à cette campagne, d’acheter leurs cartes, d’ouvrir de comptes. Moi-même je prends en charge l’ouverture de 100 comptes des membres du comité des supporters » a dit le gouverneur de la ville de Kinshasa.

Au cours de la cérémonie ont été identifié tous les athlètes, cadres techniques et encadreurs salariés de l’As Vclub. Des comptes Rawbank ont été ouverts à chacun d’entre eux.

« Nous sommes très satisfaits du lancement de cette campagne. Elle sera très bénéfique à notre équipe. Mais tout dépendra de la mobilisation de nos supporters. Raison pour laquelle je les invite à passer dans toutes les agences Rawbank ouvrir leurs comptes. Par cette opération, ils vont non seulement économiser, mais également soutenir Vclub. La carte qu’ils recevront fera d’eux également des membres à part entière de l’As Vclub » a dit Patrick Banichay Mwelelamendji, le secrétaire général de Vclub.