Dans le souci de participer activement dans la bancarisation des PME, la Rawbank a procédé le vendredi 12 novembre à l’inauguration d’une nouvelle succursale dédiée aux Petites et moyennes entreprises au sein de son agence Victoire.
L’agence Victoire de la Rawbank a connu une ambiance festive le vendredi 12 décembre 2014 à l’occasion de l’inauguration d’une succursale destinée aux Petites et moyennes entreprises (PME). Le ruban symbolique a été coupé par M. Georges Kitenge, représentant le bourgmestre de la commune de Kasa-Vubu empêché.
Trois temps forts ont marqué cette cérémonie, à savoir le mot de circonstance du Directeur général de la Rawbank M. Thierry Taeymans, l’allocution du responsable de la Rawbank Académie et enfin le speech du bourgmestre.
« Avec le lancement de cette nouvelle agence dédiée aux PME, la Rawbank démontre qu’elle poursuit activement sa démarche commerciale de proximité au service des entrepreneurs en République démocratique du Congo » a fait savoir le numéro un de la Rawbank.
Profitant de cette occasion, Il a souhaité plein succès à M. Raymond Loambo, responsable du marché commercial banking ainsi qu’à tous les agents chargés des clients de cette belle agence dédiée aux PME. Il n’a pas manqué de remercier tous ceux qui ont contribué de près ou de loin à la matérialisation de ce projet.
La Rawbank a signé récemment des conventions avec la PROPARCO et la Frankfurt school of finance & Management afin de pouvoir présenter une offre complète aux PME. Avec la PROPARCO, qui est une filiale de l’Association française de développement, AFD en sigle, la Rawbank vient de conclure une ligne de crédit de USD 10 Millions destinée au financement des prêts à moyen et en long terme des PME.